GSM LAND

Centre de formation professionnelle LE MESSIE

Le centre de formation le messie est créé par Monsieur Initié HOUNNOUGA en 2005. Directeur & fondateur de ce centre de formation, Monsieur Initié HOUNNOUGA fit des études supérieures à l’institut National d’économie appliquée avec pour ambition de se faire plus former afin de répondre aux besoins du marché. Vu le manque de centre de formation professionnelle à Cotonou et dans la sous-région à la fin de ses études, il initie des voyages de deux semaines tous les trois mois à Dubaï afin de recevoir une formation professionnelle dans les domaines du GSM. Le coût de cette formation à l’étranger devenait exorbitant et n’était pas un luxe que pouvais se donner les jeunes Béninois et les jeunes de la sous région pour se faire former.
Afin de partager ses connaissances et de donner une chance à chacun de se former dans ce secteur d’avenir qui est le GSM, Monsieur Initié HOUNNOUGA met en place à Cotonou le Centre de formation professionnelle LE MESSIE.
Depuis sa création, Le centre de formation professionnelle LE MESSIE forme des jeunes Béninois et des jeunes de nationalités différentes aux métiers des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

15

ans déjà que nous

FORMONS LES JEUNES

2000

Etudiants nous ont déjà

FAIS CONFIANCE

29

Promotions de

DIPLÔMES

NOTRE LEITMOTIV

Objectivité – Qualité – Persévérance

Notre Leitmotiv est de Permettre à la jeunesse Africaine de connaître les nouvelles technologies de l’informations et de la communications.
Spot publicitaire

Spot publicitaire